Travel in Happiness

Le carnet de Voyage de T&L

Par

De retour !

Hello tout le monde !
Ça y est ! Nous sommes revenus sur le sol français ! Nous sommes rentrés jeudi matin, et avons passé le reste de notre temps à récupérer et à ranger nos affaires. On commence enfin à être plus frais !

Nous avons été récupérés à l’aéroport par nos amis Clairette et Fan. On a tout de suite fêté ça, mais comme il était encore tôt, on s’est contentés de chocolat chaud et croissants. 🙂

4 mois sans vrais croissants. Ça devenait urgent !

4 mois sans vrais croissants. Ça devenait urgent !

Pour autant, ce n’est pas la fin de notre blog : on a encore plein de choses à vous raconter ! La fin de notre voyage, les caribous et bien d’autres choses encore : La Nouvelle-Orléans, la Californie… Bien entendu, tout cela s’accompagnera de plein d’autres photos !

On a vraiment fait un voyage extraordinaire et on s’est éclatés. On en profite pour remercier tous ceux qui ont contribué à notre voyage. Que ce soit financièrement, logistiquement ou psychologiquement, vos aides nous ont été précieuses.
Merci pour tout !

Nous sommes pressés de revoir tous nos amis et nos familles que nous n’avons pas vu depuis longtemps et on est ouverts à toute invitation, dans la limite de nos disponibilités. 🙂

La fin de cette aventure est un nouveau départ pour nous et on attend la suite avec impatience. Ce n’est d’ailleurs pas exclu que l’on reparte un jour pour une autre destination. Sûrement dans un pays où nous pourrons travailler plus facilement. D’ailleurs, en parlant de ça : figurez vous que le soir de notre arrivée en France, nous avons reçu un mail de l’ambassade du Canada, nous annonçant que nous sommes maintenant dans le quota du PVT Canada 2014 ! Oui, le jour de notre retour, nous avons la possibilité d’obtenir ce fameux visa que nous avons espéré des mois. Tant pis, on a bien profité sans !

Pour finir, quelques petits chiffres sur notre voyage :
– 35500 km (environ) en avion,
– 11800 km (environ) en voiture,
– 125 km (environ) en vélo,
– On vous fera grâce des kilomètres en bateau 🙂
– 10 États des USA visités, plus 5 autres pour les escales,
– 23626 photos, soit une moyenne de 185 par jour. Sans compter celles que l’on a pris avec nos téléphones portables.

Pas mal en un seul voyage non ? 😉

A bientôt pour la suite de nos aventures !

Liloo et Tang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *